2009/05/26

POST 1!!!!

Yay mon premier post.


Donc voici mon blog, je vais racompter des choses interessante qui marrive ici.
J'ai dejas plein plein d'histoire mongole a racompter, j'ai juste pas le temps des écrires accause chu trop ocuper a en vivre d'aute :P

Je vais tout le temps essayer de marquer les dates ou les histoires je vais poster m'arrive accause je l'ai posterai surement pas le jours que ca marrive.


Pour linstant j'ai juste mit quelque lien a droite.

PHOTO
Ce lien est la place ou je vai mettre toute mes photos, pour l'instant il sont seulement classer par date qu'il on été prise mais éventuellement je vais faire des cathégories plus cool, par example Musé, aut0_bizzard, personne ou bien Monument etc...

MAP
Ce lien est une liste de point sur une carte des places que je suis allez visiter ou que c'est sure que je vais aller. Je vais probablement mettre d'autre sorte de carte éventuellement et je vais updater cella le plus souvent possible.

PLANS
C'et juste une liste des possiblité des choses que je vais p-e visiter ou faire.

Valkyrie's Blog
Ce lien est le blog de une de mes amies avec laquel je vait faire la majorité de mes voyages. Elle vien des états unis pi elel participe dans le meme programme d'échange que moi et travaille dans le même lab que moi dans l'Université ou je fait mon stage(TU Darmstadt).


Je suppose que je peut faire un petit résumer mega rapide overview de ce que j'ai faite a date.

Chu arriver a l'aréoport a Frankfurt en allemagne mon superviseur mattendais labas. Ensuite on est aller a Darmstadt il ma montrer ou je travaillerais apres on et aller a Dieburg (25 minute a l'est en bus) pour me montrer ou j'allais vivre. Apres j'ai explorer les 2 ville pour kek jours.

Ensuite je suis parti a Berlin pour mon cours de 2 semaine pour apprendre les grosse base de l'allemand. J'ai appris un peut mais jai surtout visiter et faire le party ben cmme faut.

Après ste 2 smaine la a Berlin-Allemagne j'ai faite un voyage de 1 fds a Athen-Grece :D

Et la je vien de revenir a Darmstadt pour travailler lundi le 25 Mai pi je commance mon stage qui est super dure et interessant :D

Bon c toute pour tusuite!

2 Comments:

Unknown said...

Learn2write asshole.

Cool, shu content que tu donnes de tes nouvelles.
- Tu as fait tes cours de langues fucking loin de la place où tu vis... Tu voyageais matin/soir?
- Hey! Tu veux visiter StoneHenge??? MAIS POURQUOI!!!
- Le blog de Val est beaucoup plus clean que le tien Mathieu :) Tsé le genre de blog où on donne notre avis sur tout... Avec des réflexions sur le sens de la vie et sur ce que nos expérience nous apportes... Bon, de grâce, fait jamais comme elle, ce serait pénible à lire :D

Continue ça Mathieu, à défaut d'être en voyage, je peux au moins lire ce que ça fait de l'être!

Mathieu Germain said...

Ouin je devrai p-e possiblement me forcer a bien érire mai je voi tellement pas pk je le ferai :P

Le cours de langue etait a berlin 6 Heure de train high speed donc non jai rester a berlin 2 smaine :D
StoneHenge ... heu tu pas pas alelr au UK pi pas aller voire ca com on! :P